Blog

Convocations

  |   Dark Heresy, News   |   No comment

Cela faisait plusieurs semaines que la technoaugure s’était intégrée dans la population de la ruche Sibellus, sur Scintilla.

Elle avait suivi les ordre de l’Arch-magos Abandar, et enduré ces deux dernières années loin du Lex Mechanicae avec le détachement habituel des disciples du Dieu Machine.

Son esprit est en plein éveil, et ses sens, étendus par les bioniques, étudient les détails de la ruelle avec une précision mécanique.

La missive, cryptée selon un code inquisitorial, était claire : Une date, un heure, un lieu …

La plate-forme de chargement est bien là, écrasée dans l’ombre des bâtiments massif de l’Administratum.

Elle n’est pas vide : Outre un serviteur antique, chargé de manipuler l’élévateur et dont les implantiques dataient probablement de plusieurs siècles, deux personnes attendent silencieusement.

Après une dernière inspection des environs, la représentante de l’Omnimessie pose le pied sur la plate-forme, provoquant la réaction du cyborg vieillissant, qui lance la plate-forme dans les ténèbres telluriques, répétant encore son unique et éternelle tâche.

Après plusieurs minutes d’une descente en grincements et secousses, l’élévateur s’immobilise, laissant le trio face à un unique couloir dans lequel ils s’engagent rapidement.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de